mercredi 26 juin 2019

Humeur du jour

Résultat de recherche d'images pour "je m'économise"


Houlala, ces journées perturbées doivent être affrontées avec détermination  les unes après les autres.
Nicolas vint tenter de m'aider à passer le film de mon mariage d'une vieille cassette VHS sur son ordinateur puis sur un CD. Peine perdue car le film dans la pochette n'était pas celui que j'escomptais. J'ignore où se trouve maintenant ce seul film souvenir d'une cérémonie lointaine. Triste et déçue. Nous avons quand même partagé le repas puis Nicolas repartit et je sombrai dans une sieste moite.
J'ai retrouvé Léna hier en fin d'après-midi, une petite Léna grognonne après un gros coup de chaleur Lundi lors des compétitions inter écoles d'athlétisme. Retour à la maison après quelques courses et elle se traîna en gémissant. Les 39° du moment n'incitaient pas à la folie furieuse.
Nuit agitée et le réveil brutal pour la demoiselle qui tomba du lit vers 7h. Un genou bien rouge et des petits traits tirés. Elle est restée cloîtrée toute la matinée et moi, j'ai vaqué au ralenti. Je m'économise!
Elle a capturé mon ordinateur et je viens seulement d'y avoir accès, après avoir montré les crocs.
Nouvelle du jour: le directeur de son école recommande de garder les élèves à la maison Jeudi et vendredi! mes projets en sont donc tout chamboulés mais comment faire autrement? Trouver une nounou provisoire est une mission impossible. Soupir!
Ma visite au bureau de postes a porté ses fruits: le colis mystérieusement disparu a été déposé dans ma boîte aux lettres ce matin! je suis lasse de ces préposés flemmards, préférant ne pas chercher le client et rentrant au bureau sans laisser de mots ou en inventant une excuse bidon. La personne à laquelle j'eus affaire hier convint, du bout des lèvres, qu'un problème existait! Ah bon? Je ne dénombre plus les fois où l'on ne me trouvait pas, où les colis repartaient ou arrivaient déjà ouverts au cutter. Je suis en rogne contre le système de la Poste.
Image: https://www.lesvilainesfilles.fr/fr/manches-courtes/429-3780-tee-shirt-col-rond-j-ai-pas-la-flemme-je-m-economise-bio.html

1 commentaire:

  1. Après allo Nico K7 bobo , moi je conseille pour retrouver figurants de ladite K7 allo Jacques Pradel. Signé Sergio

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...