mardi 25 juin 2019

Humeur matinale




...excellente! Un bloc de bons sentiments et de belles sensations!  Dans l'humoromètre quotidien, la réglette est coincée sur Supercalifragilisticexpialidocious! 
Si la journée d'hier me parut facile car j'avais anticipé la chaleur en aérant dès l'aube puis en vivant derrière mes volets clos, la nuit fut plus délicate. J'ai tant bougé, me suis retournée de si nombreuses fois que je me suis retrouvée emmêlée dans les draps à de multiples reprises. Je me suis débattue, les yeux clos, refusant de me réveiller complètement et redoutant que le cerveau soit alerté et ne se lève en posant la question "mais c'est l'heure? J'accours!".
Aujourd'hui sera agité avec la venue de Nicolas pour tenter de mettre le contenu d'une vieille cassette VHS sur son ordinateur. Le seul souvenir bien concret de mon mariage donc j'y tiens infiniment. Je veux transmettre ces souvenirs à mes enfants, un héritage sentimental qui devrait leur plaire.
Le repas ensemble impose de tout préparer pendant que l'air est encore tiède, respirable et supportable. Et en fin d'après-midi, j'irai rechercher Léna à l'école. Retour ici puis nous essaierons de remplir un petit bassin d'eau fraîche afin qu'elle puisse jouer et lutter contre la chaleur.
Rien d'exceptionnel mais les températures élevées risquent de rendre tout cela hors normes.
 Image: http://humeurdujour.net.free.fr/site/index.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...