![Résultat de recherche d'images pour "remonter le temps"](https://a.wattpad.com/cover/36441881-288-k69368.jpg)
...sonnez hautbois, résonnez musettes. Moral et corps sont au diapason. Tout est parfait.
Partant du principe qu'on ne change pas une équipe qui gagne, me voilà de retour et "prête à l'emploi" à 1 h du matin!
Puis-je avouer que cela ne me dérange nullement? Je suis même ravie de retrouver mon rituel, mon train-train.
La nuit est chaude même après avoir rêvé de promenade en montagne et sans matériel. L'angoisse d'arriver sur des séracs et de découvrir que je ne possédais pas de chaussures adaptées. Si vous êtes capable d'interpréter ce rêve, allez-y!
Hier fut- comment dire- apathique, voire endormi. Oui, j'ai dormi. Je me suis autorisée à le faire puisque je n'avais ni obligations, ni règles.
Cela me fit un bien fou mais je regrette de n'avoir pas avancé dans le rangement et le nettoyage.
Ce début de semaine est déjà planifié: courses aujourd'hui. Demain matin, dentiste puis banque à Meyzieu. Mercredi à 9h: garage Toyota pour des réparations et une note risquant d'être salée et douloureuse. Jeudi, je prêterai ma voiture à ma fille qui, elle, déposera la sienne dans un autre garage. Je devrai aussi, glisser entre ces corvées, le fait d'aller affronter le voisin propriétaire d'u garage/vente de voitures. Il vient d'installer une seconde gigantesque antenne à quelques mètres de la maison. La première causa quelques désagréments: le son de la télévision disparaissait et j'entendais les conversations du propriétaire. Gênant, dérangeant. Mon propriétaire installa une prise filtrante qui guérit les maux mais cette seconde antenne parasite de nouveau images et sons. Plus d'accès aux chaînes de télévision! L'écran devient noir, le son se brouille et disparaît. Bref, il me faudra aller négocier voire taper du poing sur la table. Je suis allée chercher les renseignements sur internet et pourrai ainsi demander quelle est la puissance de cette antenne. je sais maintenant que des normes existent en agglomération.
Rien d'extraordinaire ni d'extravagant: la vie simple! 😉
Mon anniversaire se profile à l'horizon. Vendredi prochain, je changerai de dizaine et j'y vais à contrecoeur, avec répugnance et déplaisir. J'opterais bien pour le retour en arrière. Remonter le temps, repartir, retrouver des forces et la jeunesse.
Image: https://www.wattpad.com/116749118-et-si-l%27on-pouvait-remonter-le-temps-chapitre-3
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire
Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!