lundi 22 juillet 2019

Humeur du jour

météo chaleur canicule soleil à Lyon


...de l'état (très) solide, je suis passée à l'état liquide et j'attends l'état gazeux!
Je ne suis pas faite pour ces chaleurs mais d'ailleurs qui l'est? Je traîne ma misère de pièce en pièce et sortir me demande un réel effort.
Hier, je voulus aller voir mon voisin pour fixer un rendez-vous et je le découvris en plein soleil, suant mais travaillant à nettoyer sa voiture. Une dizaine de minutes de discussion, debout et immobiles, me transformèrent en sorbet sorti du congélateur.
Je m'empressai d'aller ôter mes vêtements en me demandant comment il faisait pour supporter une telle situation. Bon, à son compte, je dirai qu'il a 15 ans de moins que moi et qu'il est un sportif aguerri.
Les volets clos et cherchant l'air ou le courant d'air, je priai pour que le temps s'écoule plus rapidement.
Je devrai partir vers 8h30 afin de retrouver Léna et ma fille devant l'hippodrome du carré de Soie. Début du stage d'équitation pour la petite et l'inquiétude commune des 2 adultes: Comment enfants et chevaux supporteront-ils cette chaleur élevée?
Je traverserai ensuite la rue pour me rendre au centre commercial puis je prendrai la direction de Meyzieu. Je dois porter des documents à mon amie Josiane et discuter de ce divorce qui se passe si mal. La justice a foiré et elle ne peut plus revenir en arrière. La colère et la révolte sont là mais comment réagir?
Des courses ensuite...ou j'irai retrouver Nicolas. Dans quel ordre ces actions, je l'ignore encore. 😊
Retour de Léna vers 18h. Je serai prête!
Image: https://www.lyoncapitale.fr/actualite/canicule-41c-a-lyon-en-milieu-de-semaine/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...