jeudi 25 juillet 2019

Humeur du jour




Yes, I'm alive! Je suis encore là, envers et contre tout! Les 43° d'hier ne m'ont pas achevée donc je crois bien, je suis même certaine, de pouvoir survivre à tout, invasion de sauterelles comprise! 😉
Les matins sont difficiles car il faut respecter des horaires. C'est un rythme à retrouver.
Ce matin, je pus miraculeusement trouver une place de stationnement le long du boulevard. Le trajet en fut raccourci et ce fut une bénédiction pour les ampoules XXL aux deux pieds. C'est une horreur, une douleur constante à la marche et j'avais conscience de ressembler à Lucky Luke en traversant boulevard et hippodrome. Je tentais d'économiser mes mouvements, de poser mes pieds sans avoir à ressentir cette souffrance lancinante.
Et la joie de prendre conscience que c'était mon dernier trajet vers Décines et que la météo annonce en même temps une baisse drastique des températures lors du week-end! Yes!
Toutes ces bonnes nouvelles m'ont remonté le moral et Annie ajouta son grain de sel personnel en me téléphonant pour papoter librement. Un autre petit bonheur du jour.
Aujourd'hui sera volontairement amorphe, inerte. J'ai besoin de récupérer avant le retour de Léna ce soir. Mes nuits sont encore plus décousues qu'avant et les suées nocturnes insupportables. A 2h du matin, il faisait encore 31 au salon.
Je dois me reposer. Je vise le retour en forme pour le week-end.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...