..un air plus frais entre par les fenêtres laissées ouvertes. Les nuages ont envahi le ciel mais l'air demeure tiède. Pas pour Léna qui s'est plainte " du froid" en se levant et qui voulait enfiler un "pull et un pantalon"! 😇
De mon côté, je m'incommode avec l'odeur émanant de ma chemise de nuit trempée de sueur. C'est bien à moi cette odeur? Vite, m'en débarrasser!
Je passerai sous la douche pour m'étriller la peau et oindre mon corps de crèmes parfumées. J'ai un savon bio acheté sur Biotyfull box, savon sentant délicieusement bon et dont l'odeur remplacera avantageusement la mienne.
Hier fut brûlant, venté et lourd. Léna me quitta en début d'après-midi pour une demi-journée piscine et je pus vaquer au ralenti. En fin d'après-midi, elle revint, les cheveux dénoués et le teint rose, radieuse de s'être défoulée dans l'eau.
Ma voisine, à la veille d'un départ vers le Portugal, apporta 2 plantes d'extérieur dont je devrai m'occuper pendant son absence. Il faudra surveiller leur maison, encore plus sérieusement qu'auparavant depuis qu'un voisin se fit voler son véhicule il y a 3 jours. Le grand portail fermant la résidence semble peu décourageant pour les cambrioleurs.
La vigilance s'impose.
Dans l'après-midi, Léna retrouvera sa maman et leur appartement et je me considérerai comme "en vacances".
Repos, boulot (mais si peu!) et dodo en vue.
Youpiiiii!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire
Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!