dimanche 4 août 2019

Humeur matinale

Résultat de recherche d'images pour "odeurs du jardin"


...réjouie. En paix! La cité tarde à s'éveiller et les bruits urbains sont encore peu présents. Il n'en fut pas de même hier soir avec un rodéo de motos qui me fit devenir chèvre.
L'aube est claire, lumineuse, ensoleillée et calme. L'air frais entre par les fenêtres ouvertes. L'air ainsi que des insectes qui me dégoûtent et que je guette anxieusement, du coin de l'oeil.
Un récent reportage sur les bestioles monstrueuses qu'on trouve en Australie, me fit frissonner de terreur et apprécier celles qui vivent dans nos contrées.
La fin de journée fut calme. J'apprécie la douceur de ces moments. Je sortis pour arroser le jardin au moment où le soleil s'éclipsait joliment. La terre avait emmagasiné la chaleur et exhalait de puissants parfums. Je humai avec plaisir ce pêle-mêle d'odeurs, de senteurs avant de remonter chez moi. Portes closes et un repas pris devant le poste de télévision. Hier fut un grand n'importe quoi alimentaire mais il faut en provoquer certains pour apprécier le retour au calme. 😉
J'ignore ce que sera ce Dimanche. J'aimerais pouvoir vous narrer demain, une journée remuante, gaie, frivole, détendue ...Oui j'aimeras...😊
En attendant, je vais réfléchir à la manière d'aider au mieux mes enfants, coincés dans divers problèmes. Paniquer ne servira à rien et je pense qu'ils apprécieront de compter sur une mère attentive, calme et de bon conseil.
Affronter les problèmes, les ennuis un à un!
Image: http://shcg.fr/la-force-mysterieuse-des-parfums-de-plantes/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...