vendredi 16 août 2019

Humeur matinale

.Dozens of scientists say condensation trails like the ones pictured here are NOT the result of a secret government



..oh bon sang! Lune parfaitement ronde et nuit parfaitement blanche! Et un rêve revenant sans cesse: le prince Andrew qu'on allait débusquer dans des lieux insolites tandis qu'il faisait "crac crac" avec son ex-épouse. Et il riait, riait lorsqu'on les découvrait! Bizarre, vous avez dit bizarre?
Et c'est lorsque, vaincue par la fatigue, je me suis écroulée que ma voisine s'est levée, a ouvert ses volets métalliques qui grincent et couinent, a fait tourner sa machine à laver et s'est douchée que je me suis décidée à me lever. Que faire d'autre?
Je sens que cette journée sera difficile, que mon corps et ma tête courront inlassablement derrière le repos.
Le ciel est tout bleu, strié par des traînées blanches assez esthétiques. Et non, je ne pense pas aux chemtrails! 😉
Le soleil chauffe déjà la terrasse et le jardin. La journée sera belle dans le ciel.
Les jours qui viennent signeront le retour de ma tribu. Tous ceux qui étaient partis rentreront et je pourrai enfin les revoir. Ma belle Miss reprendra le travail. La pauvre n'a pu s'absenter et a, comme moi, supporté le climat lyonnais.
Les rues vont lentement et inéluctablement commencer à se remplir de gens désagréables, en colère d'être obligés de rentrer et de reprendre le travail. Mais ils seront bronzés!
De l'avantage d'être retraitée! 😊
Ma journée sera à inventer. J'ignore comment se comportera mon cerveau et si je pourrai regrouper mes forces pour sortir.
Image: https://www.huffpost.com/entry/scientists-address-chemtrail-theory_n_57b3a14ee4b0edfa80da2ffc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...