vendredi 16 août 2019

Magali Rizzo

http://magalirizzo.blogspot.com/

"L'intérêt que je porte à l'image documentaire et à l'archive est à l'origine du processus qui définit ma démarche artistique. A l'aide d'un travail sériel mettant en regard des médiums tels que la photographie et le dessin, j'explore et investis la relation entre mémoire collective et expérience individuelle.
Depuis 2006, j’utilise la broderie comme dessin, le geste de coudre étant ici une forme d’écriture. Se référant aux pratiques domestique et chirurgicale, ce geste est également un acte symbolique de réparation qui participe à un processus de reconstruction de la mémoire."

Résultat de recherche d'images pour "Magali Rizzo"

Magali Rizzo (Paris) hand embroidered portaits.

Résultat de recherche d'images pour "Magali Rizzo"

Magali Rizzo - Espéranto - broderies à la main

Magali Rizzo - Mères de Naples - détail de broderie à la main

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...