vendredi 9 août 2019

Humeur matinale

Résultat de recherche d'images pour "chazey sur ain et l'hopital"


...et oui! Impossible de dormir. J'y trouve parfois du plaisir mais ce matin, j'ai encore sommeil et cela me met de mauvaise humeur.
Ma fille a effectué une garde de nuit à l'hôpital et passera en sortant. Je viens de préparer son petit déjeuner et nul doute qu'elle dormira quelques heures.
Hier fut une de ces journées parfaites, excellentes pour le moral.  Rouler sous un beau ciel bleu et avec la climatisation pour survivre aux  33° extérieurs. L'autoroute Lyon-Genève était quasiment déserte et le trajet me parut aisé. Entrer dans la fraîcheur de la maison de Claire et la découvrir sur son canapé en train de lire mon humeur matinale sur sa tablette. 😊
M'asseoir à la place où j'aime me tenir autour de sa table de cuisine, discuter de tout et de rien tandis qu'elle s'affaire, avoir le plaisir de voir arriver son frère René et sa fille, passer un superbe moment et échanger. Nous avions 3 ans de retard de nouvelles!
Une salade composée, du boeuf aux carottes tendre à souhait, fromages et un flan aux oeufs maison absolument divin et si régressif. A chaque bouchée, je me revoyais dans la cuisine de ma mère, tandis que je la regardais tourner la cuiller en bois dans la casserole.
Nous nous séparâmes un peu après et je montais dans ma voiture fournaise. Je m'arrêtai pour voir d'autres membres de la famille, assis à l'ombre autour d'un café et riant aux facéties du beau petit Valentin.
Nous évoquâmes évidemment leur cauchemar quotidien d'être séparés de bébé Lucas. L'administration et la Justice sont des machines à broyer dans lesquelles évoluent des personnages tout puissants contre lesquels lutter est impossible.
 https://adikia.fr/
https://www.facebook.com/pg/association.adikia/posts/
https://twitter.com/adikia_fr?lang=fr
J'ignore ce que sera ma journée. je suis lasse et j'ai sommeil mais j'avais prévu d'aller rendre visite à mon fils et à ses lutins avant leur départ en vacances.
Image: https://commons.wikimedia.org/wiki/File:L%27H%C3%B4pital_-_panneau_-_Chazey.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...