dimanche 8 septembre 2019

David Spriggs

http://davidspriggs.art/
https://www.facebook.com/davidspriggsart/

"L’artiste David Spriggs, basé à Vancouver, réalise des installations à grande échelle en superposant des films transparents peints à la main.
Les installations sculpturales de David Spriggs jouent avec le spectateur et la perspective, tout en explorant les thèmes comme, l’espace-temps, le mouvement, la dynamique du pouvoir et d’autres idées conceptuelles complexes.
J’utilise souvent le nombre d’or pour déterminer l’emplacement et la forme d’une oeuvre. J’ai toujours compris à quel point l’échelle peut influencer le spectateur, beaucoup de mes œuvres sur le pouvoir sont volumineuses pour créer une relation et un impact perceptible sur le spectateur."

Jeux de verre et de lumière!

 Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...