jeudi 31 octobre 2019

Humeur matinale





...secouée par des salves d'éternuements, les yeux et le nez qui coulent! A moi l' HE de Ravintsara, l'Eucalyptus radié et le miel! Survivrai-je aux attaques des méchants microbes et virus?
Dernier jour avec Léna avant de retrouver Gabriel et Lucie. Elle vient de se réveiller et de boitiller jusqu'au canapé en affirmant: "pas de petit déjeuner! je n'ai pas faim!".
D'accord, d'accord! Elle semble avoir des courbatures. Les conséquences de ses pitreries en vélo?
Hier fut compliqué avec cette météo changeante, hésitante. Elle ne m'inspirait pas et m'incitait plutôt à me transformer en marmotte mais ce n'était pas le cas d'une petite fille de 9 ans. Un tourbillon magnétique, envahissant, fatigant.
Je dus accepter une sortie pour aller au magasin PicWic Toys. Et hop, une boîte de Playmobil supplémentaire qui l'occupa 2 heures. 2 heures de silence, c'est appréciable! 😊
Je dus accepter de la laisser sortir pour faire du vélo mais ses acrobaties m'effrayèrent et je décidai de faire l'autruche: ne pas la regarder donc ne pas assister en direct à une chute, ne pas craindre qu'elle se blesse. Ne rien voir, ne rien entendre.
Je n'ai nullement le temps de passer sur internet donc pas de posts ou très peu. Je ne retrouverai mon rythme normal que Samedi.
Que sera cette dernière journée? Je regrette l'annulation de notre sortie lyonnaise. La météo ne fut guère clémente et favorable et je la sais déçue d'avoir dû renoncer.
Pendant ma longue insomnie des dernières heures, j'ai réalisé que j'avais envie de changer, de modifier. Physique? comportement? relations? J'ai compris, avec les années, que je me lassais facilement, que je devais aller voir ailleurs dès que l'usure survenait. Une fois digérée l'intention, il me reste à lister ce que je veux et peux modifier pour être bien.
Oui, je sais: je suis bizarre! 😉

3 commentaires:

  1. Fin de CDD pour 'la bizarre'? Avec les nouvelles règles d'indemnisation de Pôle Emploi te voilà mal barrée lol. Bizen

    RépondreSupprimer
  2. Eh ! J'te préviens : tu changes pas de soeur ! Sinon, il va y avoir des représailles !

    RépondreSupprimer
  3. Moa je crains pour mon matricule... On ne peut même plus échanger sur sujet importants... comme la météo! Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...