vendredi 8 novembre 2019

Humeur de ma nuit

Image associée


...quelques heures de sommeil et un réveil en sursaut, avec la sensation que quelque chose n'allait pas. J'ignore quoi et cela m'angoisse. J'ai quelques capacités mentales et je redoute de "sentir" ce quelque chose qui cloche en ne connaissant pas l'origine et qui cela concerne.
Hier fut très agréable malgré cette météo annonciatrice du pire. La température était basse, le vent soufflait et des averses froides ponctuaient les heures.
Un bref arrêt chez ma belle Miss pendant qu'elle dormait encore, un second arrêt au centre Leclerc voisin puis direction Meyzieu. J'arrivai en même temps que Nicolas, de retour du golf. Il avait été vaincu par la pluie et avait dû quitter le green.
Un café chaud, des discussions, un apéritif partagé tandis que son minuscule radiateur soufflant peinait à dépasser les 17° découverts au salon en arrivant.
Une jolie table dressée et son boeuf bourguignon plus que bon. Un excellent moment.
Le retour en fin d'après-midi et des textos échangés avec ma soeur, en route vers Albi sous la pluie et la grêle. Ils sont arrivés à bon port. Ouf!
Ce week-end, la famille de son mari se réunit pour fêter les 100 ans du grand-père. Il viendra des gens de tous côtés et cela risque d'être sympathique quoique parasité par la froideur annoncée.
Ma journée sera remuante. Quelques courses à emporter chez mon fils, ma petite valise à préparer mais j'ignore encore si je les rejoindrai ce soir ou demain matin, à l'aube. Je préférerais la seconde solution mais j'attends leur avis. S'ils ont besoin de moi ce soir, je braverai la circulation des vendredis après-midis et c'est un faible mot. Aller dans l'ouest lyonnais se révèle être un parcours du combattant à certaines heures..
Image: https://fr.dreamstime.com/photographie-stock-libre-droits-grenouille-zen-image20655157

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...