lundi 11 novembre 2019

Humeur matinale




...excellente! J'ai dormi une nuit presque complète! Alleluiah!
Comment conserver teint de princesse et allant lorsqu'on accumule tant de nuits écourtées? J'aimerais être comme ceux pour lesquels 3 heures de sommeil suffisent mais je suis née croisée marmotte et ourse noire. J'AI BESOIN DE SOMMEIL!!!
Ayant dormi, je me sens prête à affronter cette journée, cette météo plombante (et ce n'est que le début! le froid arrive!). Me voilà pétillante comme un comprimé effervescent. 😊
Je viens de réaliser mon tour d'horizon matinal. Là aussi, j'ai quelques habitudes. Je débute toujours par ce blog puis je vérifie chacun des sites de ma liste: Facebook, mon compte Gmail, les actualités sur Yahoo, mon Pinterest.
Je viens de passer un long moment sur Facebook. C'est " prise de tête " ce machin! Tu y mets un doigt et tout le corps suit. C'est un système d'arbre mathématiques. Tu te retrouves avec des dizaines de messages de gens connus de tes amis mais qui te sont inconnus. J'adore ça mais JE MANQUE DE TEMPS! Je saupoudre donc de réponses en choisissant les destinataires au hasard. Tant pis pour les autres!
J'essaie pourtant de privilégier les gens que j'affectionne.
J'y ai même retrouvé la trace d'une ex-amie, perdue de vue à cause d'une manipulatrice perverse. Je me console en me disant que nos liens ne devaient pas être si intenses et vrais puisqu'elle a spontanément opté pour " l'autre ", la mauvaise, la teigne dangereuse! 😊
En fait, ça ne me console pas du tout! J'aimais beaucoup cette amie.
Le monde du net peut être impitoyable.
Aujourd'hui sera clos et ménager. Il faut bien avaler cette potion amère de temps en temps avant de me retrouver dans l'équivalent d'une décharge sauvage.
Je redresse les épaules et arbore un grand sourire.
Que du bonheur! Je le veux!

"Pour moi, n'existent que les voyages sur les chemins qui ont un coeur,
tous les chemins qui ont un coeur. C'est là que je voyage
et le seul défi qui compte, c'est d'aller jusqu'au bout.
Et j'avance en regardant, en regardant, à perdre haleine."
Carlos Castaneda

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...