dimanche 10 novembre 2019

En passant...

Image associée


...un court message afin de signaler que je suis toujours vivante et que je vais bien.
2 jours en famille. Un déménagement familial et la tâche de garder les deux plus petits: Lucie (5 ans et demi) et Gabriel (bientôt 7 ans). Un plaisir que de partager la joie de vivre, l'enthousiasme, la soif d'apprendre et les pitreries de ces lutins.
Les parents rentrèrent en fin d'après-midi, crottés, endoloris et heureux d'en avoir terminé. Le repas fut préparé collectivement et partagé mais tout le monde bâillait. Les petits étaient grognons de fatigue et à 20h15, plus aucun bruit ne parvenait de leur chambre.
Puis-je avouer humblement que je ne tardais pas non plus à monter dans ma chambre sous les toits? Un matelas épais et une couette lourde et chaude eurent raison de moi.
Retour vers 9h30 ce matin. La campagne de l'ouest lyonnais était déserte tandis que les monts du lyonnais disparaissaient sous des bans d'une brume pâle.
Je retrouvai une circulation dense en arrivant sur TEO, le périphérique nord. La limitation de vitesse à 70 km/h est une horreur. On se traîne et cela n'empêche nullement les pressés de nous dépasser à folle vitesse sur la voie de gauche.
J'ai retrouvé mon rythme d'escargot avec bonheur. Plaisir de partir et plaisir de rentrer.

Résultat de recherche d'images pour "plaisir de rentrer"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...