samedi 9 novembre 2019

Humeur matinale

...prête, mon capitaine! Mon baluchon de voyage est fermé, les sacs de nourriture le seront dans quelques minutes puis je prendrai la route. La famille participant à un déménagement, je serai aujourd'hui en charge des plus jeunes: ce sera une journée de mamie sitting. Avec une grande joie d'ailleurs. Je ne rentrerai que Dimanche donc le silence régnera sur le blog.
Hier fut miraculeusement ensoleillé avec le miracle lié qu'est le retour des envies et de l'énergie.
J'ai beaucoup téléphoné et écrit. Entretenir des liens amoureux ou amicaux impose une attention particulière. Les autres sont importants à mes yeux: ils doivent le savoir et en être certains.
Des courses pour le week-end puis un long coup de fil d'une ex collègue et amie. Nous avions tant d'années à rattraper entre confidences et rires. Mon coeur en fut réchauffé.
Un repas chez une autre amie. Un "apéritif dînatoire" plutôt. J'aime à la fois le principe et le terme pompeux qui me fait sourire à chaque fois.
Retour en début de soirée car tout le monde était fatigué. Ah l'âge! 😊


Résultat de recherche d'images pour "je vieillis"

2 commentaires:

  1. °°°Entretenir des liens amoureux ou amicaux impose une attention particulière°°° après "MARTINE n'aime pas l'automne", voici "MARTINE est amoureuse" et elle nous raconte rien, honte à elle !!!!!!!!!!!!

    marjo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le sourire. L'amitié amoureuse associée à de la tendresse, à la complicité et au plaisir de conversations intelligentes me satisfait amplement. En parler sur le blog que famille et amis lisent me paraît inapproprié: cela me mettrait dans une situation gênante et je devrais donner des explications. lol

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...