mercredi 20 novembre 2019

Humeur matinale

Résultat de recherche d'images pour "déesse shiva plusieurs bras"


...j'adorerais être la déesse Shiva et jouir de multiples bras pour tout mener à bien de front.
Je fus réveillée par des chatouillis et de petits rires. Après une longue insomnie, il fallait quitter le chaud giron du lit et tenter de suivre la demoiselle, réactive dès le réveil.
Et depuis le lever, je jongle entre les petits-déjeuners, les préparatifs du départ, les tresses à faire, les vêtements propres à préparer...Shiva, je vous dis!
Elle a 9 ans, un caractère affirmé et le choix des vêtements représente la parfaite occasion pour nous heurter, râler, argumenter. Je sais qu'il fait froid dehors et que la température dans le manège sera basse. Il faut donc adapter les vêtements mais la demoiselle privilégie l'esthétique. Ca a bardé tout à l'heure et -j'ai honte de l'avouer mais tant pis, c'est fait!- je l'ai menacée de ne pas la conduire à son cours. Cela fit son petit effet mais elle gagna quand même d'une certaine façon en changeant l'ordre d'enfilage les pulls et sous-pulls proposés. J'ai fermé mon clapet et accepté. Le nombre de pulls chauds est plus important que l'ordre.
A moi maintenant le long trajet jusqu'à l'hippodrome. Aujourd'hui, je serai obligée de retraverser hippodrome et boulevard afin d'effectuer quelques achats. Si l'on compte bien, je devrai effectuer 2 allers et retours afin de retrouver Léna. Ma marche du jour!
La conciliation eut lieu hier après-midi et mon propriétaire me téléphonera dans la matinée pour me faire le compte-rendu détaillé. A suivre!
Ma fille cadette, ma superbe Miss, passera nous voir dans l'après-midi. Je suis contente.
Image: https://larchedegloire.com/le-festival-de-dourga/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...