mercredi 6 novembre 2019

Humeur matinale

Résultat de recherche d'images pour "pieds palmés humain"


...je suis sous pression, en retard et je tente de récapituler tout ce que je ne dois pas oublier avant notre départ vers 10h. Léna déjeune tranquillement et cela me laisse une fenêtre pour m'occuper de moi.
Encore une contrainte! une assortie du plaisir de voir la demoiselle sur un cheval mais contrainte quand même. Un long trajet urbain, garer la voiture dans le parking du centre commercial, le traverser ainsi que l'avenue puis l'hippodrome. Si les pluies l'ont inondé, il faudra emprunter le passage souterrain et ses escaliers (bonjour les douleurs dans les genoux!) et rejoindre le centre UCPA. J'aime bien cette partie. J'y bois un café tandis que Léna commente la leçon précédente et part visiter les écuries. Elle n'est dérangée ni par les odeurs ni par les mouches. Moi, quand même un peu, si! 😊
Et je n'occulte pas le groupe des mamans "bobo", insupportables de stupidité, ni les gamins courant partout en hurlant, la mère au téléphone en permanence dans un mélange sonore d'arabe et de français. Je crois qu'elle attend d'être là bas pour téléphoner à toute sa famille et à ses copines! .
Respire, Martine, respire!
Si la météo le permet, je retraverserai tout pour magasiner. Cela me détendra un peu. Le cours se terminant vers midi trente, je devrai faire le chemin inverse une fois encore pour retrouver une Léna planante. Le cheval lui fait cet effet! 😊
2 options: s'arrêter à la boulangerie voisine pour acheter son sandwich et un dessert ou rentrer à la maison. Ce sera son choix et je m'adapterai!
Et il pleut ou il va pleuvoir! Mes pieds et mes mains se palment!
Image: https://reinformation.tv/rechauffement-climatique-hommes-pieds-palmes-montee-oceans-dolhein-49405-2/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...