lundi 2 décembre 2019

Gelila Mesfin

https://www.instagram.com/thick_east_african_girl/
https://www.gelilaart.com/about.html

"Je m'appelle Gelila Mesfin et je suis une artiste éthiopienne. L'inspiration de mon travail artistique vient de la culture africaine et des femmes noires. L'abondance de couleurs et de motifs est influencée par les vêtements africains traditionnels et les imprimés éclatants. Mon sujet est fortement axé sur les femmes noires parce qu'elles ont longtemps été mal représentées et mal appréciées en tant que muses de la communauté artistique. Mon art est destiné à élever et à célébrer la riche ascendance, le patrimoine, la culture et la beauté que possèdent les femmes noires."

J'ai été conquise par ses peintures et son travail digital, original et lumineux.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...