jeudi 23 janvier 2020

Humeur de ma nuit

Résultat de recherche d'images pour "volets roulants"



...j'ai survécu à cette fichue attaque virale. Yes!
Rien n'est encore résolu mais j'ai maintenant un traitement pour 15 jours et je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre. Mon oeil gauche ressemble encore à une fente de boîte aux lettres mais il est moins douloureux. Je dois d'abord et surtout être patiente.
Hier fut survolté comme chaque Mercredi avec Léna et son cours d'équitation. Elle était malade mais refusait d'annuler son cours. Moi avec mon oeil mi clos, elle avec son gros rhume, son nez rouge à force de se moucher et sa pile de paquets de Kleenex, nous avons migré vers Vaulx en Velin. Un soleil glacé, le sol givré mais la chaleur du centre équestre. La petite s'échappa aussitôt pour arpenter l'écurie tandis que je retrouvai les "fidèles": une grand-mère, une maman bientôt rejointes par une jeune femme turque. C'est son bébé qui nous réunit toutes autour de la poussette puis la conversation partit sur des sujets divers. Nous ne vîmes pas passer le temps et c'est tout sourire que nous nous égayâmes.
Retour à la maison. J'avais sommeil, Léna piquait du nez.
L'après-midi s'écoula rapidement entre devoirs, bain, conversations, goûter et l'arrivée de ma fille vers 18h30.
Je vais me préparer car je saurai bientôt s'il me faudra garder Léna malade ou me consacrer à mes activités. Si elle va à l'école, je consacrerai ma journée à ranger pour libérer l'espace autour des fenêtres. Des ouvriers passeront la journée de vendredi chez moi pour changer 3 fenêtres et la porte-fenêtre. Ils passeront la journée ici donc tout doit être prêt.
Je dois pousser les canapés, dégager les abords, grimper sur un escabeau pour dépendre les rideaux, m'assurer que la minuscule salle de bains permettra l'accès à la fenêtre (ce qui est loin d'être acquis!). A mon avis, dans l'état, ils ne pourront pas rentrer à 2 et c'est un problème.
Ces deux jours seront remuants mais j'adore l'idée d'avoir des fenêtres neuves qui ferment enfin et des volets roulants. Je vais y gagner en confort, chaleur et intimité.
Image: https://www.monsieurstore.com/catalogue/volets/volets-roulants-alu.html

2 commentaires:

  1. Aie Aie Aie!! Pas de procrastination possible lol!! et pourquoi veux-tu être dans la salle de bain avec un inconnu? Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...