mardi 14 janvier 2020

Lumière de Soy



Pour cette Nouvelle Année,

Je vous souhaite de réaliser vos rêves, peu importe leur grandeur, je vous souhaite d'aimer, d'oublier l'indifférence, le négatif , de ne pas renoncer à la vie, l'amour. Je vous souhaite de vivre chaque instant avec sérénité et conscience, enfin je vous souhaite de la bienveillance envers vous même, d'être fier et heureux de vivre.

Au plaisir de vous revoir à la boutique éphèmère, 38 Rue des Francs-Bourgeois, 75003 Paris (Impasse)
Vendredi 17 Janvier de 15h à 19h
Samedi 18 et Dimanche19 Janvier de 11h à 19h.


Cordialement
Fabienne Verry
contact@lumieredesoy.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...