mercredi 5 février 2020

Humeur matinale

...sommes-nous le matin ou la nuit? Ces réveils décalés, ces recouchages spontanés ou intentionnels pour résister, me fatiguent.
Je ne me sens jamais reposée.
Léna est arrivée depuis hier soir. Le coucher fut aisé car elle était fatiguée. Les deux premiers jours de sa semaine d'école regroupent les activités sportives et elle doit récupérer.
Elle est adorable et ne pose aucun problème. Ce matin, elle a ouvert la porte de sa chambre, le bras posé devant les yeux "oh, c'est violent comme lumière!" et en boitant: petit problème douloureux à un talon mais cela ne l'empêcha pas de claudiquer pour venir chercher le plateau que je tenais entre les mains:
" je sais que tu as mal aux genoux, mamie!" 💋
Nous allons nous préparer et partir pour l'hippodrome de la Soie. J'espère que l'ambiance sera meilleure que la semaine dernière. De grosses larmes coulèrent car la monitrice lui attribua un poney ridiculement petit et elle apprit que sa meilleure amie allait changer de groupe donc d'horaire. Petits chagrins pour petite fille.
Un très léger soleil lutte pour conquérir le terrain et j'entends cacarder des geais et bavarder les pies. Un vilain concert de cris peu agréables mais synonymes de l'avancée vers le printemps.
Il n'y a pas que les oiseaux de sortie! Le personnel municipal a commencé à tronçonner, tailler les arbres du stade et le bruit est tout aussi détestable, croyez-moi!

 

2 commentaires:

  1. Simply wish to say your article is as astounding. The clearness in your
    post is just nice and i could assume you're an expert on this subject.
    Well with your permission let me to grab your feed to keep up to date with forthcoming post.

    Thanks a million and please carry on the rewarding work.

    RépondreSupprimer
  2. Excellent post. I definitely love this website.

    Thanks!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...