dimanche 26 avril 2020

Louise McRae

https://www.facebook.com/louisemcraeartist/
http://louisemcrae.co.nz/?fbclid=IwAR1Q7IZytLZiFdKYBjmWox7g3N3F_sh-2E_qr-ZjE1mm2_psOzMg3teM2Cc



" Sélectionnant le bois trouvé, le coupant et le peignant avant qu'il ne soit moulé en assemblages dynamiques, le travail de McRae démontre un esprit explosif. En assemblant le bois décomposé en un art parfaitement imparfait, McRae donne un sens au chaos - ou plutôt l'exploite à son avantage. «J'ai toujours cassé des choses par accident, maintenant je rompais avec le but, je me sentais bien, ma réponse au monde de la« perfection », un monde qui a dépassé ma capacité à maîtriser», explique McRae.
Le matériau naturel est souvent peint, mais l'artiste fait varier sa technique en carbonisant ou en déjouant de temps en temps le bois. La couleur et la texture ne font qu'améliorer les formes que McCrae crée au sein de chaque assemblage. Les vagues ondulantes embrassent de grands et petits carrés ou des lignes droites nettes jaillissent d'un rayon puissant - chaque pièce créant une lecture sensorielle unique par le spectateur."

purp
Louise_McRae_-_This_Long_Walk_-_130x110cm_-_7_000_copy_2048x2048
Louise_McRae_-_The_River_is_an_Island_-_80x110cm_-_5_000_copy_2048x2048
Louise_McRae_-_Rain_Talk_and_Fever_-_130x100cm_-_7_000_copy_2048x2048
Louise_McRae_-_Not_by_Wind_Ravaged_-_230x120cm_-_11_000_copy_2048x2048
pussyRiot copy
Stargate copy
Aucune description de photo disponible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...