dimanche 17 mai 2020

Clyde

J'espère que l'artiste ne m'en voudra pas de mettre en lumière le courriel qu'il m'a envoyé:

"Bonjour Martine, 

C'est toujours très intéressant de découvrir de superbes artistes sur votre blog.

Je suis un jeune photographe français et j'aimerais faire voyager mes oeuvres au-delà de ma région...

Je travaille sur les lignes pour créer de nouveaux espaces artistiques, mes "réels imaginaires", et je serais ravi de partager cela avec vous.

Si vous voulez, je peux vous envoyer une petite présentation artistique de mon travail.

Bonne journée ! Au plaisir ..."

Clyde


Je partage volontiers son travail car j'aime infiniment son regard sur le monde, un monde de lignes et de couleurs...Juste comme j'aime! 😄


L’image contient peut-être : océan, ciel, nuage, plage, plein air, eau et nature

L’image contient peut-être : ciel, plein air et nature

L’image contient peut-être : une personne ou plus, nuage, ciel, plein air et nature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...