mardi 26 mai 2020

Humeur de ma nuit

bracelet labradorite


Les yeux gonflés de sommeil, je patiente avant de retrouver l'envie et le besoin de dormir.
 Les douleurs m'ont empêchée de rester dans un sommeil profond. Et oui, ma séance d'ostéopathie a réveillé chaque parcelle de mon corps. Je me demande comment a fait une toute jeune femme menue et calme pour, en quelques étirements doux et pressions, me secouer autant.
Les douleurs apparurent les unes après les autres au fil de l'après-midi et je dus même annuler l'invitation de Nicolas pour le soir même. A regret mais j'aurais été incapable de faire face.
Je dus m'aliter en "position frite" comme le proposait si poétiquement Léna et me relever un peu plus tard ne fut pas une partie de plaisir. J'étais une chose endolorie et gémissante. 😊
Un très long appel téléphonique de Sonia, une thérapeute énergéticienne habitant la Touraine, me fit plaisir et son écoute bienveillante me donna des pistes pour ma vie quotidienne. régler des conflits, gérer mon énergie vibratoire. Oui, je sais: je ne l'évoque jamais car c'est un domaine privé mais c'est important, vital pour moi.
https://www.clefsdesmotsenergetiques.com/?fbclid=IwAR2fP_xEVoyrj_PKy3eeFY1T8Mbsjen2VtpNBW42-zSq5f7h5MyIqDCDYLg
Elle aura la charge de fabriquer un bracelet en labradorite pour ma fille aînée. Je le lui offrirai avec enthousiasme et plaisir. Je demanderai ensuite à mes soignants s'ils en désirent un aussi.
http://www.bijouxetmineraux.com/vertus-proprietes-labradorite-109-1.html
Je retrouverai Léna tôt dans la matinée car ma fille a préféré me laisser me reposer avant l'arrivée de la jolie tempête blonde.
Je vais devoir plonger dans la série de courriels envoyés par son institutrice, messages auxquels je n'ai strictement rien compris une fois encore. C'est très agaçant. Je préférerais avoir le programme et me débrouiller avec mais je dois suivre les consignes. Il serait toutefois préférable que je comprenne avant. Ne croyez-vous pas? 😃

https://store.rogermineral.com/fr/labradorite/1904-labradorite-bracelet-perles-rondes-rogermineral.html

2 commentaires:

  1. Du stade de la méduse à la position frite.... On aura tout lu et entendu lol Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...