mardi 19 mai 2020

Humeur du matin


Fête des Grands-mères 2020 des idées cadeaux photo personnalisés

...un peu compliquée! Léna n'est pas bien.
Elle ne veut pas rester chez moi, réclame sa maman, fait un peu de cinéma pour l'attendrir. Ma fille est désemparée car les explications ne suffisent pas et qu'il faut bien gagner sa vie. Léna refuse de les entendre. La souffrance d'une enfant est insupportable et je suis partagée entre exaspération et empathie.
Lorsque de tels moments se profilent à l'horizon, la tactique de la demoiselle, c'est de réclamer qu'on lui achète ci ou ça. Il est impossible de discuter. C'est une bataille à laquelle on cède pour avoir la paix. Et on regrette ensuite parce que rien n'est réglé.
Dur, dur.
Elle est en train de faire son travail scolaire, je vais me préparer puis j'improviserai une sortie pour lui, nous changer les idées
Je n'ai plus l'âge d'affronter ces montagnes russes émotionnelles et j'en ai assez des portes claquées, des cris, des reproches. Et elle n'est pas encore adolescente! 😃
Nous avons 2 heures pour décider si elle reprendra l'école Lundi ou pas. Elle hésite, décide que oui puis revient sur sa décision.  Soupir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...