jeudi 7 mai 2020

Humeur du matin

Afficher l'image d'origine

Heu, que vous dire? Quel jour est-on? Je suis incapable d'aligner 2 pensées après une nuit carrément blanche.
Il me fut impossible de m'endormir hier soir et je me suis douillettement calée contre mes oreillers, mon téléphone dans la main pour regarder une jolie romance avec Jennifer Garner sur Netflix. Le film se termina un peu avant minuit et débuta le cauchemar. Pas moyen de dormir. J'eus beau tenter la respiration ventrale, les idées positives, rien n'y fit.
Je croyais avoir lu que la Pleine Lune était le 7 Mai. je croyais naïvement que ce serait Jeudi soir et je panique à l'idée que la nuit dernière n'était qu'un prélude. Mais que sera la nuit prochaine? 
Je ne suis absolument pas une noctambule et je vais mourir de fatigue. Je le sens, je le sais! Je suis en dessous de zéro côté énergie vitale. Je suis certaine que si je sors mon tensiomètre, il indiquera -4!
Vous imaginerez sans peine ma tête du matin: un Picasso grandeur nature, un puzzle auquel il manque des pièces. Mon cerveau et mon corps sont aussi mous et flasques qu'un camion de Jelly!  
Un beau soleil illumine déjà les pièces situées côté est. Un régal pour le moral mais mon esprit a tendance à s'échapper. Reviens!


3 commentaires:

  1. Moi, je me suis réveillée toutes les heures, comme un coucou suisse ! Je crois que je vais me recycler en horloge astronomique...Vivement la sieste !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle polyglotte cte Quinqua!! JELLY fish = Méduse. Chassez le naturel.... Bizen

    RépondreSupprimer
  3. Hé ben nous sommes vernis avec les sœurettes insomniaques 'The Sleepless Sisters'... ça pète mieux que les Rubettes non?

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...