samedi 16 mai 2020

Humeur matinale

La bête du Gévaudan serait-elle de retour ? – Infos-Paranormal.net

...si heureusement surprise par un soleil retrouvé que je sauterais volontiers de joie. Je vais l'éviter car ma voisine du dessous risquerait d'avoir des surprises. 😁
Une nuit scindée en deux à cause des douleurs gastriques. Le cardiologue a imposé l'arrêt de tous mes traitements. Je l'ai prévenu que les conséquences seraient sans doute lourdes après 10 ans sans interruption de ces traitements mais il a écarté ma remarque d'un revers de la main.
Je suis une bonne patiente et j'obéis mais je dois aussi vivre avec ces douleurs parfois violentes. Cette nuit, elles m'ont réveillée.
Léna est repartie hier soir et j'ai pu souffler un temps. La journée avait été très difficile nerveusement tant elle a adopté une attitude désagréable. Etre chez moi équivaut à des vacances et faire l'école à la maison semble loin de ses envies. L'atmosphère fut très pesante et agressive et nous remettrons les pendules à l'heure dès son retour.
Mais aujourd'hui, place à la fête: repas en famille afin de se retrouver en respectant le maximum de précautions. Ma fille et Léna passeront me chercher vers 11h ce qui me laisse le temps de me préparer tranquillement et de passer mes vêtements en revue. La prise de poids catastrophique m'impose des "trucs machins " amples mais j'ai vraiment envie de légèreté, de couleurs et il me faudra sélectionner avant d'essayer. Ca risque de grincer!
Je ferai le plein de rires et d'amour et je suis ravie de revoir mes enfants et petits-enfants. Place à la joie!
La vie reprend lentement son cours mais restons vigilants. Le nombre de patients hospitalisés et de décès reste encore élevé. Rien n'est terminé. La bête rode encore.

3 commentaires:

  1. profite bien des tiens bisous

    RépondreSupprimer
  2. La bête rode encore et j'en ai marre ! Quelle chance de voir votre famille , la mienne est tellement loin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je compatis, Nadezda. Mes enfants sont dans la région mais la distance ne faisait rien à l'affaire. Nous ne pouvions nous voir, point! J'espère que vous pourrez bientôt revoir les vôtres. On a tant besoin d'amour des siens.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...