lundi 22 juin 2020

Adieu? Au revoir?

Check Out #3 : Le mot de la fin ! - My Agile Partner Scrum


Et voilà! J'arrête! Après près de 14 ans d'écriture, de recherches, de partages, de reproches et de remerciements, je suis fatiguée.
Que vous le croyiez ou pas, tenir un blog de façon régulière, requiert temps, volonté et attention.
Je n'ai plus l'énergie et -sans doute- plus l'envie de continuer. Sera-ce provisoire ou définitif? Je l'ignore. Vraiment, réellement!
Je dois songer à d'autres changements dans ma vie et cela demandera toute mon attention et mon temps.
Merci d'être passés(ées) de temps en temps ou souvent.

PS: j'ai déjà reçu des messages et des appels. 😊 Je continuerai à écrire mon humeur quotidienne parce que j'aime écrire et que c'est l'occasion de faire savoir ce qui se passe à mes ami(e)s et aux membres de ma famille.
Pour les amis et la famille: je vous enverrai le texte par courriel. Quant aux autres, si vous désirez faire partie de cette mailing list, envoyez-moi un message à l'adresse indiquée à droite.

5 commentaires:

  1. Devons-nous comprendre que tu vas te consacrer à tes cartons de déménagement? Merci d'avoir été une passeuse de d'émerveillements quotidien. Adtchao Bella Bizen

    RépondreSupprimer
  2. Je vais regretter ce petit rendez-vous quotidien mais je le comprends. J'ai moi-même rendu les armes récemment.
    Ton blog était une façon de me cultiver, de découvrir de nouveaux artistes, de sourire à toutes tes mésaventures et de me désoler de tes soucis.Je me retrouvais si souvent dans ce que tu décrivais que, du coup, je me sentais moins seule dans mes révoltes, dans mes petits délires ou dans les moments de blues.Bref, tu étais une agréable compagne.
    Bon vent, Quinquabelle, et peut-être à une prochaine fois.

    RépondreSupprimer
  3. Joséphine et Nicolas, je suis en train de préparer une liste privée pour ceux qui voudraient continuer à recevoir mes humeurs. Joséphine, si ça te tente, envoie-moi ton adresse mail si tu le veux bien.

    RépondreSupprimer
  4. Ouaip d'accord mais que de la bonne hein? Humeur j'veux dire Pour la beuh c'est chez tes voisins mdr!!Bizen Comment vais-je écharper la Touranbelle à l'avenir? Grrrr lol

    RépondreSupprimer
  5. J'ai eu un peu la même réflexion que toi : j'ai dit à Martine : "Mais alors, je ne vais plus pouvoir lire les commentaires de Bizen ?" Quelle tristesse !
    Moi, je voudrais qu'elle garde son blog rien que pour y écrire son "Humeur du jour". et pourquoi pas une "Humeur du midi" et une "Humeur du soir" ? Ca serait cool ! J'aime bien commencer ma journée en venant voir si elle a posté quelque chose, à quelle heure (ça m'indique si elle a bien ou mal dormi et si elle s'est recouchée, auquel cas je n'attends pas son appel pour tout de suite), et si tu as déjà réagi, ou sa lectrice des Hauts de France, ou Joséphine, ou sa copine Joëlle, et tous les autres. Là, même si elle nous envoie un mail commun, ça ne sera pas pareil...J'ai l'impression d'être le renard du Petit Prine : elle nous a apprivoisés, et maintenant, elle ne viendra plus au rendez-vous. Snif ! Je lance un appel à tous ceux qui comme moi se sentent abandonnés : cousins, cousines, fils, filles, belle-fille, copains, copines, habitués du blog,etc..., manifestons pour que Martine continue !!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...