vendredi 12 juin 2020

Humeur du matin


Envoyé spécial - Replay et vidéos en streaming - France tv


La grisaille est encore de mise, une grisaille humide détestable et le chauffage est le bienvenu. Au mois de Juin!
La nuit fut peu agréable et mon cerveau peine à rassembler le puzzle. Je dois pourtant être en forme car les 3 jours qui viennent seront remuants.
Je partirai retrouver Léna pour 10h30 et nous emprunterons la RN6 afin de rejoindre son père à midi vingt. Entre-temps, nous aurons peut-être le temps de parcourir le magasin Centrakor puis repas au Drive de Mcdo. Manger dans la voiture ne nous effraie pas: nous sommes des aventurières! 😉
J'irai ensuite au magasin Lidl voisin afin d'y faire quelques emplettes: de la bière en particulier, que je destine à mon fils et à ma belle-fille. En effet, je serai de nouveau mamie à plein temps pendant le week-end. Départ demain matin à 6h!
Les parents travaillant tous les deux, je prendrai le relais à Sourcieux les Mines pour garder les plus petits. Les adultes aiment partager une bouteille après le travail et la Fête de la bière actuelle me donne l'occasion de leur faire plaisir.
Pas d'internet donc et le silence jusqu'à mon retour Lundi matin.
La réunion de la copropriété eut lieu hier soir et j'attends impatiemment de connaître le résultat du vote concernant le nouveau règlement. Les propriétaires auront-ils compris l'enjeu? J'ai quelques doutes mais qui sait?
J'ai regardé une courte partie de l'émission Envoyé Spécial sur les violences policières. Effarée! Je soutiens et soutiendrai toujours les forces de l'ordre de mon pays mais ne puis cautionner l'omerta, la chape de silence, la complicité officielle pour couvrir les exactions de certains de leurs membres. Le témoignage effrayant d'une jeune fille victime de la bestialité d'un groupe de policiers en civil suffit à me conforter dans mon approche. Nous ne pouvons plus tolérer l'attitude de certains et cette Mafia corporatiste englobant policiers et IGPN. Ce n'est plus possible. Un grand ménage doit être effectué.
La vidéo est curieusement indisponible!!! A suivre!

1 commentaire:

  1. Quinqua Adama notre nouvelle passionaria? Bon weekend Granny!! Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...