mercredi 17 juin 2020

Humeur du matin

Mon quotidien est chamboulé par la présence bien prenante de Léna. Il faut jongler entre le sommeil, les devoirs, les jeux. Un constat: on n'est pas maman à mon âge comme je pus l'être plus tôt.
Il est fatigant de toujours rester au top et disponible mais je me dis que ces moments sont irremplaçables.
Hier fut tranquille et se termina par un repas de crêpes. Mes points mis de côté sur Weight Watchers me permirent même d'en manger 2 et de satisfaire mon envie.
Je suis arrivée à mes -6kg en 27 jours! Bravo Moi!
Léna est en train de faire ses devoirs, heureusement plus rares que dans la période précédente. Cet après-midi, je la conduirai à son cours d'équitation et j'en profiterai pour effectuer quelques courses. La présence des adultes au centre équestre est toujours interdite et patienter dehors ne me tente guère. Le Centre Commercial voisin du Carré de Soie m'accueille donc chaque mercredi.
Les informations violentes me perturbent. Comme l'écrivit ma soeur hier: "on va confiner à vie".
Le déconfinement me paraît infiniment plus problématique que de rester enfermée chez moi.
Ma fille et ma belle-fille participèrent hier à la marche des soignants à Lyon. Pas d'intrusions Black Blocs comme à Paris mais une présence policière marquée. Et au bout, le refus du directeur de l'ARS régional de recevoir une délégation. La trouille, le manque de courage, le mépris.


1 commentaire:

  1. C'est vrai qu'en Touraine ds son bled perdu la @NV est de fait confinée depuis la nuit des temps Mdr La Quinqua -m'a-t-on dit- est une dragueuse impénitente sous les arcades de la Soie sévissant sur les terrasses de cafés. Honte à toi de te servir ce cette petite Léna comme alibi Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...