jeudi 11 juin 2020

Humeur matinale

Le voila! | ::: olivier | GAIMARD :::


La première partie de ma journée est déjà largement entamée. Lever vers 5h, toilette, préparation du petit déjeuner, des vêtements de Léna, vérification du temps toilette et du cartable, départ à 8h en direction de l'arrondissement voisin, trouver miraculeusement une place de stationnement et faire le trajet à pied jusqu'à l'école, faire demi-tour dans la foulée car Léna avait retrouvé ses camarades et retour.
Non sans avoir failli me battre avec un vieux c...  crétin. Au moment de tourner au bout de l'avenue Rockfeller, la voiture qui me précédait bloqua le passage. Je patientai gentiment en jetant un coup d'oeil sur la voiture derrière moi. Un vieux couple avec lui au volant qui semblait énervé. Il criait: je le voyais à son visage tandis que sa femme courbait les épaules.
La voiture précédente me voit enfin, avance de 50 cm mais pas suffisamment pour que je puisse tourner.  Il y a 2 semaines, j'avais vu une voiture à la limite d'éclater son pneu en forçant le passage. Le trottoir est à angle droit à cet endroit et dangereux. Peu encline à faire de même, je décidai de patienter jusque'à ce que le feu passe au vert mais l'agité de derrière se mit à klaxonner et à m'invectiver. Je ne l'entendais pas mais le devinais.
Je fis alors ce que je ne veux pas que vous passiez: un doigt d'honneur mais même pas honte! 😊
Il répondit en agitant les bras et en braillant. Je fis de même en espérant qu'il fasse une crise d'apoplexie tandis que son épouse tentait de placer un mot.
Je déteste ces crétins, ces agités du volant et du bocal.
Bref, me voilà pour la seconde partie de ma journée. Une machine à laver tourne, le cuit-vapeur crache des volutes et je vais m'occuper de la vaisselle.
Je regrouperai enfin les affaires de la petite car elle repartira chez elle ce soir.
http://www.o-gaim.com/?p=58

1 commentaire:

  1. La Quinqua qui fait des doigts d'honneur!! Quel mépris pour ces pauvres vieux... Tu es punie: vaisselle et linge lol toi qui adore cela Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...