vendredi 12 juin 2020

Jade Oakley

https://www.jadeoakley.com.au/

"Depuis 18 ans je crée des sculptures cinétiques et depuis 7 ans, je fabrique des mobiles de toutes échelles et dans de nombreux matériaux différents. Inspiré par Alexander Calder, j'aime travailler sur la mécanique de la cinétique complexe dans les mobiles qui se déplacent et dansent de diverses manières et créent un spectacle visuel en constante évolution. ...Les mobiles que je construis sont infiniment flexibles - adaptant les matériaux et leur résistance à l'échelle des pièces et à la taille des éléments. Je travaille le métal, la soie, le papier et les polymères. Je peux travailler en fil fin ou en acier inoxydable technique pour obtenir les mêmes effets à toutes les échelles. Je teins mon propre tissu et j'imprime mon propre papier et j'engage l'aide de sous-traitants pour étendre mon travail pour des environnements plus robustes, supervisant le processus complexe de coordination mais toujours en contrôlant et en intervenant pour créer une œuvre d'art hautement conçue."

Rain Shadow mobile created by Jade Oakley, photograph by Carolyn Price

Walking to Protestor Falls mobile by Jade Oakley, photograph by Carolyn Price

Home | Jade Oakley

Dominic van der merwe - Jade Oakley



Forest Floor II | Jade Oakley Artist

Understorey I by Jade Oakley artwork image | Mobile sculpture ...

Die 302 besten Bilder zu kinetik | Kinetik, Kinetische kunst ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...