lundi 15 juin 2020

Marianne Eriksen Scott-Hansen

https://www.instagram.com/marianneeriksenscotthansen/?hl=fr


"Marianne Eriksen Scott-Hansen réalise d’énormes bouquets de fleurs aux couleurs coordonnées en papier de soie avec d’innombrables pétales et feuilles.
L’artiste, basée à Copenhague, dit qu’elle ne compte pas les morceaux de papier ou le nombre d’heures qu’elle passe sur ses projets, préférant se concentrer sur la création plutôt que sur le processus de découpe et de mise en forme. Chaque pièce est fabriquée à la main et sans motifs ni modèles, ce qui rend chaque oeuvre unique.
Une grande partie du travail de Marianne Eriksen Scott-Hansen reflète son enfance à la campagne, ancrant son style dans la nature et l’art populaire danois. Se définissant comme artisan, l’artiste affirme qu’elle travaille à la fois artistiquement et intuitivement.
« Tout est dans les mains pour ainsi dire, je veux entrer en dialogue avec la matière. Explorer plutôt que retravailler et copier, observer les limites du papier. »"
Merci à  http://www.journal-du-design.fr/art/fleurs-en-papier-surdimensionnees-en-grappes-luxuriantes-par-marianne-eriksen-scott-hansen-124641/

 Marianne Eriksen Scott-Hansen | Paper flowers, Tissue paper ...



Creapills 💊 on Twitter: "L'artiste Marianne Eriksen Scott-Hansen ...

Oversized Tissue Paper Flowers Belong in a Dreamscape

Artist Marianne Eriksen Scott-Hansen Uses Tissue Paper To Create ...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...