vendredi 3 juillet 2020

Humeur de ma nuit


Moustique Dans L'attaque De Groupe Illustration de Vecteur ...

"Moustiques attack" pourrait être le titre de mon prochain post. Je ne peux décrire mon état de nerfs lorsque je les entends bourdonner dans le noir. Je me transforme alors en moulin à vent agitant ses ailes. Mon agitation n'empêche nullement les piqûres et cela accentue mon exaspération.
Bref, je suis levée depuis 2 heures et je viens de joliment passer ce temps volé à la nuit. J'ai visionné pour la seconde fois, un excellent film porté par 2 beaux et talentueux acteurs: Sagamore Stévenin et Elsa Lunghini. Mais pourquoi ces deux lumineux acteurs sont-ils si peu employés?
https://www.france.tv/france-3/puzzle/1000925-puzzle.html
Hier fut amical et fatigant. J'ai accompagné une amie à sa visite ophtalmique. Long! je l'ai ramenée chez elle, ai mangé, discuté puis suis rentrée chez moi en fin d'après-midi.
Ma vie n'a rien de trépidant ni de vraiment exaltant, convenez-en! 😊
Une contrariété me bousilla cette fin de journée: le message sybillin sur mon répondeur d'une secrétaire médicale annulant mon rendez-vous d'aujourd'hui. Aucune explication mais un conseil: contactez-nous pour un rendez-vous avec un autre médecin ou cherchez-en un sur Doctolib!
Ben voyons! Il m'avait fallu patienter 3 semaines avant de pouvoir la consulter.
Ce sera mon action juste après avoir terminé ce message.
A propos de messages, j'ai reçu plusieurs opinions au sujet des envois par courriel de mes messages d'humeur. Ma soeur fut la première à m'avouer qu'elle préférait les lire sur le blog mais comme elle déteste tout changement, je n'ai pas tenu compte de son opinion. 😉
Mais là, j'ai lu plusieurs réflexions et courriels me confiant le même avis et me voilà dubitative
Je ne vois personnellement pas l'intérêt de ne poster que mes humeurs sur un blog de découvertes artistiques mais je vous lis et vous entends. Je ne sais que faire. Je dois, je vais réfléchir.
Ignorant ce que me réservera ma tentative de seconde prise de rendez-vous médical, ma journée risque d'être surprenante. La consultation en visio m'est proposée à chaque fois mais quid de ma page entière de prise de tension artérielle, demandée par le cardiologue? Comment expliquer rapidement les arrêts et reprises de médicaments, mes crises d'angoisse réglées provisoirement par le Xanax? Cela me semble impossible par écrans interposés.
 https://fr.dreamstime.com/illustration-stock-moustique-l-attaque-groupe-image70556128

4 commentaires:

  1. To post on your blog or not to post,that is the question!! Le blog c'est mieux pour interagir... voulant dire balancer une vanne à l'égard de sœurette pour la sortir de sa léthargie d'éternelle confinée, scotchée à OL TV en attendant un miracle de JMA et Cie en coupe d'Europe, voire championnat maintenant. Et pan, poule, balle à venir. Je note que la Quinqua est réfractaire à la médecine moderne, pas de tâtage/tripotage avec la télémédecine. Grrr Fini ce moment exaltant qui ensoleillerait tant ta journée lol Bizen

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc, toi !!!! Attends que je te retrouve, tu vas voir comme je vais varier les tortures pour te prouver que j'aime le changement !!!! Lol

    RépondreSupprimer
  3. Je t'attends de pied ferme!! Tu viens en quelle année que je me prépare à résister à tes tortures lol?

    RépondreSupprimer
  4. Euh...Mon commentaire s'adressait à ma soeur, en fait. Jamais je ne me permettrais de menacer Bizen des pires tortures. Je suis trop bien élevée pour ça. Quoique...!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...