mercredi 15 juillet 2020

Humeur du jour

Freebox en panne assistance premiers pas aide au diagnostic



Je tente le coup. Je vais vérifier le temps de connection de mon ordinateur. Hier fut très frustrant et énervant. Ma Freebox disjonctait à tout moment et mettait un temps fou à réafficher l'heure ou elle affichait l'heure et télévision, ordinateur et téléphone portable ne fonctionnaient pas. J'avoue que  mon premier réflexe fut de penser que j'allais profiter de ce temps gagné pour travailler et je l'ai fait!
Mais dans un coin de ma tête, ça bouillonnait. Je cherchais, je passais en revue tout ce qui pouvait dysfonctionner hormis le réseau.
Et j'y ai passé du temps à tenter de trouver cette panne! Free fut prévenu le 13 et un technicien devrait chercher au niveau local s'il y a un potentiel problème. Je me doute bien qu'un 14 Juillet, peu de techniciens étaient sur le terrain et j'ai patienté.
Je verrai comment cela évoluera mais c'est extrêmement agaçant. Je suis rentrée dans le circuit "problème + exigence de réparations immédiates".
La journée d'hier fut chaude mais la soirée et la nuit eurent des airs de purgatoire. La sueur coulait sur ma peau tandis qu'allongée, je comptais les feux d'artifice successifs. La ville a ce mérite de bénéficier de feux officiels et de tous les feux privés, supposés amuser la galerie. C'est tout juste bon à gravement énerver. Une alarme de maison se déclencha pas loin. Françoise m'envoya un texto pour me proposer une aide morale mais je dus reconnaître que dans ma chambre, je n'entendais rien. J'espère qu'eux, ont pu s'extraire de ce contexte et se reposer.
Et ce matin, je retrouverai Léna. La journée d'hier au soleil et dans l'eau, l'épuisa et lorsque ma fille passa chercher un médicament, la petite resta écroulée sur son siège de voiture. Nul doute que sa nuit dut être réparatrice. A 10h donc, retrouvailles mais j'ignore si elle voudra sortir, bouger ou rester à la maison. La météo change. Le duo ciel bleu/ soleil a filé et cédé la place à des nuages. La douceur matinale surprend et laisse augurer des températures encore élevées.
Pour l'instant, cette journée débutante reste donc à définir.

https://www.busyspider.fr/Actu/news_141019-freebox-panne-adsl-free-premiers-pas-test-assistance-aide-au-diagnostic.php

1 commentaire:

  1. Plus de vapeurs la Quinqua, je note que ton Minitel est réparé. Tu vas donc pouvoir consacrer ta journée à la lecture du site La Redoute. Waouh !! Belle journée au Puisard. Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...