mardi 28 juillet 2020

Humeur matinale

Une heure de vie déjà et la sensation d'évoluer dans un chaudron de sorcière:


Température enregistrée à 5h30! Ma peau a l'odeur âcre de la sueur, je vais devoir changer les draps et les taies d'oreillers de mon lit et j'attends impatiemment le moment de me doucher. Les murs sont des feuilles de papier de cigarette et je tiens à respecter le sommeil de ma voisine. Je guette le bruit de l'eau de sa douche et je prendrai la suite.
Hier fut à moi, rien qu'à moi! Une de ces journées tampon entre l'agitation et le retour de l'agitation. Je n'ai réussi qu'à accomplir la moitié de ce que j'avais prévu mais cela n'a aucune importance..
Le mariage de Samedi me préoccupe, tant au niveau vestimentaire qu'au niveau Covid. Le masque dans l'église? je gère, j'en accepte l'idée avec enthousiasme, mais cohabiter avec la foule après avoir ôté le masque pour manger, me terrifie. Aucune distanciation possible. Ma fille et Léna qui ont beaucoup souffert de ce virus et en subissent encore de nombreuses conséquences, appréhendent aussi le moment. Ce ne devrait pourtant être que joie et décontraction mais ça ne l'est pas.
La température élevée d'hier m'imposa une tenue d'Eve que je tins loin de tout regard. Volets baissés après l'air plus frais (moins chaud?) du matin et j'ai évolué sans me soucier d'être vue.
J'irai retrouver Léna chez elle vers 10h puis nous nous rendrons dans la galerie marchande d'Auchan. Chaussures à acheter!
Et le cardiologue en fin d'après-midi. J'ignore encore ce que je vais bien pouvoir lui dire. C'est le médecin de garde à la clinique qui s'empressa de refuser la modification de l'ordonnance et me prit illico un rendez-vous avec ce cardiologue. Que d'argent dépensé -gaspillé-  en vain!
Bref, j'irai suer dans son minuscule cabinet et ressortirai sans doute avec un nouveau médicament me rendant aussi malade que les 2 précédents qu'il m'avait conseillés.

1 commentaire:

  1. Et toujours pas de nouvelles sur la tenue de samedi! Grrr. Petit conseil pour ton rdv chez ton tortionnaire cet am. Avouer tous tes pêchés (réels et imaginaires) avant qu'il ne te pose les électrodes.. quoique sur une peau moite ceux ci risquent de ne pas tenir lol Jéjenne du vélo club de l'Est Lyonnais

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...