dimanche 30 août 2020

Humeur du jour



Un moment de honte mais un moment bien agréable quand même: une brusque envie de sucre à mon premier réveil vers 23h30. Comment l'expliquer? Une compensation affective? Un pansement destiné à camoufler ma mauvaise humeur provisoire?
Hier fut calmissime comme je l'avais désiré. J'avais décidé de tout reporter au lendemain et de me reposer. Procrastination, quand tu nous tiens! Et je procrastinai avec volupté et volonté!
J'avais autant d'énergie qu'un cheval à bascule et je ne me suis forcée à rien.
Seul l'appel ironique de Léna me tira de cette torpeur en fin d'après-midi. Elle m'annonçait leur arrivée à sa mère et à elle. Zut! J'étais en chemise de nuit, sans mes prothèses dentaires, bref j'avais tout d'une SDF sur un coin de trottoir. J'ai remédié à cela à grande vitesse et me suis sagement installée sur le canapé, lavée, coiffée et habillée.
Un court moment fort agréable avec des conversations qui n'en étaient pas et l'inconnu quant à ce début d'année scolaire. Je sais juste que je devrai récupérer Léna mardi à la sortie du soir mais j'ignore à quelle heure. Pas de consigne précise non plus pour l'emmener au club hippique de Saint-Priest. En résumé, je ne sais rien!
Respire Martine, respire! Rien n'est grave! Tout se mettra en place.
Aujourd'hui sera dédié au ménage et à un peu de cuisine. Le froid m'a réveillée vers 5h. Un ciel tout gris et un vent soufflant sur la région ont rafraîchi l'atmosphère. Je ne me plains nullement car nous attendions ce répit.
50 nuances de gris mais sans connotation sexuelle! 😂

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...