dimanche 9 août 2020

Humeur matinale

Boulangerie Léonard : Boulangerie Pâtisserie Lyon 8ème 69008 ...


5h15 . Le jour va se lever et j'ai autant d'énergie qu'un tapis de bain. Presque 4h d'un sommeil agité à cause de la chaleur qui ne va pas cesser dans les prochains jours.
"La chaleur m'a tuer"!
Les journées passent au ralenti. Bon, moi j'avais aussi l'excuse de l'obligation de repos après ma séance chez l'ostéopathe mais même si je l'avais voulu de toutes mes forces, je n'aurais rien mené à bien. Je travaille un peu le matin, lorsque les températures sont encore supportables, puis je m'enfonce dans une torpeur que je déteste.
J'examine à la loupe, les effets de cette séance. De petits vertiges quand même mais supportables, 2 moments de grand flou de l'oeil gauche mais je me doute que cela ne passera pas de sitôt. L'examen du fond d'oeil m'apportera peut-être une réponse que n'a pas su (pu?) me donner le médecin consulté jeudi.
Ma fille a aussi subi de plein fouet sa séance éprouvante chez l'ostéopathe. Comme mes filles et moi la consultons, je vais lui proposer un système de carnet à souches avec au bout, une séance gratuite! 😀
J'avoue avoir passé beaucoup de temps sur mon téléphone portable, immobile et dans l'attente que le temps s'écoule. Je fus incapable de m'endormir hier soir et je choisis l'option "debout les braves!" vers 22h30.
Les moustiques crurent, en voyant de la lumière, que j'organisais une fiesta avec sang à volonté et ce fut "open bar"! Ils ne redoutent même plus les effets de la citronnelle. Ce sont des mutants! Je suis proche du décès après chaque pulvérisation mais eux, sourient. 😂
Ce matin, je tenterai une sortie afin d'aller "à la fraîche", retirer de l'argent au distributeur du quartier puis, si l'envie me prend, je m'assiérai à la terrasse de la boulangerie proche afin d'y déguster un café. Et je reprendrai le volant afin d'aller faire le plein de surgelés chez Thiriet.
Tout ça, ce sont des projets mais rendez-vous demain afin de découvrir si tout se sera déroulé selon mes désirs.
https://www.justacote.com/lyon-69008/boulangerie-patisserie/boulangerie-leonard-859763.htm

1 commentaire:

  1. Ayant retrouvé ma liberté d'accès à mon ordi après le départ de ma petite-fille, je tiens à préciser à Bizen que n'importe quel chapeau fera l'affaire (je suis magnanime !) pour fêter la victoire de l'OL contre la Juve (un autre gros morceau que le PSG) et sa qualification en 1/4 de finale de la Coupe des Champions. J'attends la photo du "repas" !!!!
    Iatie Troglo

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...