samedi 8 août 2020

Humeur


Vertiges : les solutions douces pour s'en débarrasser : Femme ...


J'étais toute guillerette jusqu'à la mise en route de cet ordinateur. J'ignore quel lutin en a pris possession mais toute l'apparence a été modifiée. Je dois réfléchir à comment revenir à l'ancienne mouture.
C'est le genre de péripéties qui me met en colère. J'avais rien demandé, moi.
Je tiens à rassurer les amies qui ont émis des hypothèses au sujet de mes vertiges. Ce n'est, hélas, pas la première manifestation et oui...non!
Oui, j'ai effectué des examens chez mon ORL et non, ce ne sont pas des vertiges de Ménières. pas de cristaux baladeurs mais des problèmes liés à mes cervicales.
J'ai pu consulter mon ostéopathe en urgence. Mon corps entier est douloureux. J'ignore comment fait cette frêle jeune femme mais avec effleurements et pressions, elle remet la carcasse à sa place. Mes vertiges et ma perte de vision furent expliqués simplement mais j'ai 2 jours de récupération douloureuse à vivre.
Je resterai tranquille, c'est promis, juré et je suivrai vos consignes à la lettre. Mâcher des 2 côtés, masser certains points précis, effectuer quelques mouvements recommandés etc...
 Et je penserai à m'hydrater! Oui, Justine!
La température dans la maison avoisine actuellement les 30°. Les moustiques font la fête et bourdonnent  sans interruption. C'est entêtant.
Aujourd'hui sera immobile, tant pour récupérer de l'heure passée sur le lit de l'ostéopathe que pour résister à la chaleur. Volets clos et mouvements minimaux.
Ma fille aînée rôtit au soleil méditerranéen, ma fille cadette se remet de l'heure passée hier soir chez la même ostéopathe et mon fils continue ses travaux d'Hercule en travaillant 3 semaines d'affilée.
Je vais, de ce pas, commander mes produits chez Nutergia, après avoir reçu le bilan nutritionnel de chez IOMet. Sortons la CB!
Les voisins rentrent, passent et repartent. La famille Adams semble avoir l'intention de repointer son nez. L'espionnage pourra recommencer et leurs réflexions nous agresser et agacer. Nous avons bénéficié de 4 semaines de tranquillité et avons apprécié.
Image: https://www.femmeactuelle.fr/sante/medecine-douce/vertiges-les-solutions-douces-41330

2 commentaires:

  1. Tu as de nouveaux voisins British ou Américains? Quartier polyglotte et multi-culturel que le tien je vois. Cela va bientôt ressembler à Frisco, Londres ou Berlin... je comprends ta réticence à le quitter pour les troglodytes mdr. Bon repos Bella Bizen

    RépondreSupprimer
  2. Chacun y va de son petit conseil pour adoucir tes maux ou du moins y compatir. Mais il est vrai que nous ne sommes pas médecins.
    Si le problème ORL est écarté, ces vertiges n'en sont pas moins préoccupants. J'espère que l'ostéopathe pourra te soulager. Bon courage!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...