lundi 14 septembre 2020

Humeur du jour




En forme! J'ai la patate, la frite, la pêche! Avez-vous remarqué que ces expressions tournent autour de la nourriture? Je ne m'en sors pas!  😁

Le temps passe, fuit sans que j'y prenne garde. Entre les gardes d'enfants malades ou pas et les hésitations de ma connection Free, j'ai choisi de ne pas m'approcher d'un ordinateur.
Il fallut gérer l'angoisse et les interrogations après que Léna présente des symptômes variés et nous ne pûmes obtenir de réponses.
Nous décidâmes d'opter pour la prudence en adoptant masques, distanciation et isolement. Je dus annuler plusieurs rendez-vous personnels avec déplaisir mais comment faire autrement? Aujourd'hui, Léna est restée chez elle pour se reposer. Un téléphone est à sa portée pour nous appeler en cas de problème et sa mère est venue manger avec elle..
En cas de problème, nous avons pris conscience d'être entièrement seules, isolées et sans recours. 
Aujourd'hui est une journée en solo dans l'attente d'un hypothétique appel de ma fille. Qu'il est compliqué de faire la différence entre un gros rhume, une rhinopharyngite et les symptômes du virus! Les médecins sont aux abonnés absents. 
Un ciel bleu pur, un immense soleil très chaud qui nous laisse croire que l'été perdure et que nous sauterons l'automne sans hésitation. Je dois avouer que cela ne me déplairait pas.
Pour les abonné(e)s, je n'ai pu poster les humeurs sur Gmail. Tout était bloqué. Veuillez m'excuser de ce fait dont je ne suis pas responsable.
https://livre.fnac.com/a1615801/Sylvie-Chausse-J-ai-la-peche-tu-as-la-frite

1 commentaire:

  1. T'as oublié avoir la banane dans ton régime... bien-être lol Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...