vendredi 16 octobre 2020

Humeur du jour

Bizen, je vais devoir ajouter quelques motifs à mes râleries: l'ordinateur qui refuse de démarrer ce matin, Chrome qui ne répond pas et cette météo merdique qui donnerait juste envie de se recoucher!
Et zou! La mise en page du texte qui choisit de se modifier sans que je l'aie demandé!  
Je n'ai pas le temps de chercher comment "réparer" cette modification et la fenêtre ouverte refuse de s'effacer.. 
Rien ne va ce matin. Mais pourquoi tant de haine? 😡
Hier fut conforme à ce que j'avais préparé mais sous un ciel très nuageux et un froid inhabituel. J'avais évidemment sous-estimé les températures matinales et j'ai grelotté sans interruption, de mon départ à mon retour. Je guette les suites probables.
Repas solitaire, sieste puis les habituelles corvées, effectuées à contrecoeur. De nombreux appels ponctuèrent ce temps et j'ai apprécié.
Départ tout à l'heure en fin de matinée. Je vais aller découvrir le "château" de Bizen, son nouveau logement puis nous mangerons ensemble. Retour en milieu d'après-midi afin de vider ma voiture et de la remplir de tout ce que je devrai emporter chez mon fils demain matin. Ma belle-fille quittera leur domicile après 8h. Je ne serai donc pas hors la loi en partant vers 5h30. 6h30 devrait suffire.
J'espère sincèrement que ces nouvelles contraintes serviront à sauver des vies, la mienne y compris. 
J'ai conscience que j'ai bien vécu mais un petit supplément de vie ne me déplairait pas. 😊
Je crois que le couvre-feu repoussé à 22h ne changerait pas grand chose en terme épidémiologique mais donnerait un peu d'air à la restauration et aux spectacles.
Ah oui, Bizen, j'ai un autre motif de râler: ces mecs sur Instagram qui se permettent de me tutoyer d'emblée et d'insister pour que je leur réponde ou accepte de discuter sur Whatsapp. Je vais supprimer tous ces messages insistants et bloquer la majorité d'entre eux. Ca frôle le harcèlement pour certains.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...