jeudi 29 octobre 2020

Humeur du jour

 




Nous y voilà! Hier fut silencieux mais priorité fut donnée à Léna. Je suis allée la chercher et l'ai vue débarquer, échevelée. Devant mon étonnement, elle me confia en souriant largement qu'elle ne s'était pas coiffée depuis 2 jours! Ben voyons!

Passage éclair chez PicWic Toys afin de lui acheter une boite de Schleich qu'elle convoitait. Ah ces mamies!

Second arrêt chez Boulanger avec l'objectif d' acheter un cordon de recharge pour sa tablette! 

Nous avons continué sur notre lancée et sommes arrivées au restaurant les 3 Brasseurs, que je désirais lui faire connaître. Le décor la surprit mais lui plut: "on dirait des box pour chevaux!"...A chacun ses références, n'est-ce pas? 

Repas frugal: tartare de boeuf pour moi et "hambourgeois" pour elle. La sauce au Maroilles accompagnant les frites était à tomber de plaisir. Nous avons d'ailleurs convenu que nous tenterions de la reproduire mais ce fromage est difficile à trouver.

Dernier arrêt au Leader Price afin d'y acheter ce que Carrefour Express n'avait pu me fournir. Et oui, j'ai tenté la livraison en 2h et j'en suis enchantée. A renouveler mais je doute que ce fameux délai puisse être maintenu avec le prochain assaut de commandes liées au confinement.

Retour à la maison, sieste pour moi et jeux pour elle.

Elle choisit de regarder avec moi l'intervention du président et s'ensuivit une avalanche de questions auxquelles je ne pus fournir toutes les réponses.

On va y retourner et avec le sourire, si possible. Il est inutile de se rebeller et de dépenser une énergie folle en colères diverses. Il y a des facteurs sur lesquels je ne peux agir donc je laisse couler. Le plus dur sera la séparation physique avec enfants, petits-enfants et amis mais Léna trouva la solution: "mais y'a FaceTime, mamie!"...Oui, mais pas pour tout hélas! 😁

Autour de moi, les gens tombent comme des mouches et je me dois de rester prudente. L'associé infirmier de mon fils a la Covid et mon fils doit patienter afin de découvrir s'il a aussi été contaminé. Personne n'est à l'abri et ces jeunes crétins clamant haut et fort qu'ils sont jeunes, qu'ils font du sport et qu'ils ne craignent donc rien me font vomir. Tant de stupidité me révolte.

Ce matin, dernier jour de sorties libres. Je suis donc passée à l'agence bancaire proche puis à la pharmacie. J'y ai fait le plein de médicaments allopathiques, d'huiles essentielles et de granions Cuivre/Or/Argent. Les infections n'y résisteront pas. 

Non mais, c'est qui la chef(f)e ici?

https://www.tpop.fr/products/t-shirt-la-chef-ici-cest-moi-femme

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...