jeudi 12 novembre 2020

Humeur du jour

 



...vaillante! Un vrai petit soldat, aux jambes en coton mais au moral d'acier!

Très mauvaise nuit et le cerveau qui fait des noeuds. J'ai du mal à me concentrer. Encore quelques milliers de neurones morts au champ de l'insomnie et j'ai les yeux gonflés d'un lémurien! Je sens que la journée à venir sera rude. 

Hier fut au ralenti, malgré le désir d'agir vite et bien. J'ai quand même travaillé (et oui, Bizen, je connais le verbe!). Je n'ai pas virevolté de pièce en pièce comme je l'avais imaginé mais j'ai réalisé et mené quelques tâches à bien.
Je deviens aï et me meus lentement, à mon rythme. Une partie de la matinée se passa au téléphone et j'eus mal à l'épaule à force de tenir le petit appareil contre mon oreille. Des soucis matériels qu'il fallait résoudre et ce sera finalisé aujourd'hui, la journée du 11 Novembre n'étant pas propice aux achats.
En parlant d'achats, je vais devoir passer par la case commandes sur internet. Je fus enchantée de ma relation avec Carrefour donc je vais poursuivre notre "liaison".
 Je viens de rattraper le retard dans la découverte des actualités. Est-ce moi qui ne remarque que les faits divers ou le monde ne tourne t'il plus rond? Cette avalanche de meurtres, d'agressions, de comptes morbides me submerge et j'étouffe. Je dois réellement faire un effort pour dénicher les informations optimistes et créatrices de plaisir. 
Tout tourne si vite dans ma tête que je redoute qu'elle ne s'emballe et ne se détache du tronc!:-)
Matin frisquet. Le ciel est un patchwork de teintes douçâtres et de nuages et un timide soleil tente de regagner du terrain. Qui gagnera?
Un petit clin d'oeil quand même: j'ai failli écrire "humour du matin"! 😊
Sur cette lancée, je vous souhaite des sourires et de la bonne humeur en ce jeudi de mi-Novembre.

1 commentaire:

  1. Virevolter n'est pas travailler ma chère lol N'as tu point la fonction mains libres sur ton E phone? C'est Noël peut-être peux-tu écrire au Papa Noël (encore une lettre!!)et te faire livrer une oreillette/micro Bluetooth? Be strong bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...