jeudi 12 novembre 2020

Lumière de Soy

 https://www.lumieredesoy.com/

Chère Cliente, Cher Client,

En souhaitant que ce message vous trouve en bonne santé.

Tous les salons d'expositions de Novembre sont annulés et ceux de Décembre (Carrousel du Louve annulé!) sont encore incertains.

En attendant nous ne pouvons pas baisser les bras, mais garder au contraire des vibrations positives.

Nous, petits artisans, sommes là pour vous présenter des objets qui vous surprennent, vous font sourire, des pièces uniques, originales pour vous combler de plaisir.    
Puisqu'il faut changer nos habitudes, cette saison vous trouverez une grande partie de ma collection sur mon site

Vous pourrez voir la collection de boucles d'oreilles 2020, de colliers 2020, les prix, et tranquillement choisir vos coups de cœur!  D'autres pièces sont à venir et seront postées progressivement.
Je peux vous créer le bijou dans une autre couleur, m'adapter à vos besoins. Les prix sont affichés, et pour plus d'explications vous pouvez toujours me joindre au 06 20 30 35 52 ou contact@lumieredesoy.com.  Je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Chacun a droit à un plaisir, un Noël. Un sourire en recevant un cadeau en ces temps restrictifs ouvre le cœur de ceux qui offrent et de celles qui reçoivent, ou se l'offrent à elles-mêmes!

Merci de continuer à me suivre et de croire dans l'artisanat.

 

Collier en cuir et Cristal de Swarovski. Prix sur le site.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...