dimanche 15 novembre 2020

Humeur du jour



...parfaite, idéale! Moral sur la crête des vagues malgré un corps lourd et pesant. Si le moral va, tout va, dit le dicton et je veux le croire!

Mes rêves sont si prégnants que j'en arrive à appréhender de m'endormir. J'ai la sensation de vivre une autre vie pendant mes nuits et c'est stressant, fatigant. Mes capacités médiumniques en seraient-elles à l'origine? Je dois demander conseil.

Que dire d'hier à part que l'expression "journée blanche" me paraîtrait encore sous-estimée? Ce fut repos, quelques soubresauts ménagers et beaucoup de téléphone. Famille et amis furent les bienvenus et ce, jusqu'à tard dans la soirée. Je ne m'en plains pas car les journées paraissent parfois s'étirer, s'étirer jusqu' à la rupture.

Je me remets à envisager de courts voyages. Mon immobilité d'avant me paraît incongrue et j'ai vraiment envie d'aller voir et découvrir Christiane dans sa belle Drôme, d'aller marcher sur une plage à la Grande-Motte ou à Palavas, de me réjouir de revisiter le massif de la Chartreuse et surtout d'écumer les restaurants. Cela me manque même si je vis bien sans. Je me projette dans un futur plus ou moins lointain et cela aide grandement à accepter le quotidien.

Je crois que chacun trouve des pansements, ses pansements pour supporter le moment. 

Côté courses, c'est calme plat. Je n'ai toujours pas bougé ni agi. Faire le tour des placards, du réfrigérateur et du congélateur me permet de dénicher de quoi manger. Ce n'est guère équilibré mais je me nourris. Un jour puis un autre et encore un autre et cela me permet de repousser ainsi mes dépenses alimentaires. Je sens que la prochaine note sera pharaonique.

N'y pensons pas!

https://www.pinterest.fr/pin/501588477224603598/

1 commentaire:

  1. La Chartreuse à pieds ou à boire? Quelle sinécure en vue de marcher... d'un restaurant à l'autre. Pleine lune ce soir donc tout ira mieux demain lol Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...