samedi 14 novembre 2020

Humeur du jour

 Je m'en veux, je me battrais! Réveillée vers 3 heures du matin par un rêve terrible, je pestais à la simple idée d'être debout au lieu de dormir. Mes émotions ont encore pris le dessus et je viens de manger donc de rompre mon jeûne intermittent. Rien de grave, me direz-vous, ce n'est qu'une incartade mais je me connais.  Un dérapage en entraîne un autre puis un autre.

Bref, je me sens nulle.

Hier fut un autre jour de confinement, calme et immobile. Seule une commande via internet m'entraîna hors de chez moi. Mon four à micro-ondes m'attendait dans le magasin Boulanger et deux jeunes employés rieurs m'accompagnèrent jusqu'à ma voiture. Je n'eus pas à porter le lourd colis.

L'aller puis le retour ne posèrent aucun problème. Pas de contrôle donc la conclusion fut heureuse. 

Je viens déjà de suivre deux heures de séries et j'avoue que j'en suis saturée. Netflix me permit hier de me distraire mais je ne pourrai tenir ce rythme longtemps. Je ne quitte pas mon canapé sauf exceptionnellement pour ranger ou cuisiner. 

En y réfléchissant, cela ne change guère de ma vie d'avant excepté pour les achats alimentaires et quelques sorties amicales. Sinon, c'est du copié-collé. 😄

J'avais envisagé d'aller faire mes courses mais le titre "les contrôles policiers augmenteront ce week-end" me fait douter.

Mince! je n'ai pas fait de courses depuis 15 jours et mes provisions sont quasi inexistantes. Je comptais sortir mais j'hésite. 

Retenterai-je la commande sur carrefour.fr? J'eus tant de mal à la finaliser il y a 2 jours que je vais devoir m'armer de patience.

Comment faites-vous pour effectuer vos courses alimentaires? Vous sortez ou vous commandez?


1 commentaire:

  1. Comment fais-je mes courses?
    1/ Se munir de son attestation dûment renseignée
    2/ Mettre la liste dans la poche gauche du pantalon
    3/ Se rendre au magasin désigné
    4/ Pour la viande: commande chez producteur et livraison à domicile
    5/ Légumes et fruits: se rendre chez producteur à l'entrée du village chez jolie jeune fille qui a toujours un bon mot pour ma personne
    6/ Alternativement et rarement,étant personne vulnérable, Martine dans sa grande mansuétude, me livrera pommes de terre à cuire au micro onde et/ou tarte au citron pour petit moment de délice
    Allez je retourne voir All Blacks Argentine; j'ai faim de voir la deuxième mi-temps!! Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du matin

 Quelques mots ce matin. Une journée d'hier fort agréable puis une nuit qui le fut moins. Une migraine XXL, une migraine de l'espace...