lundi 23 novembre 2020

Humeur du jour

 


Petite chose tremblante et recroquevillée sur mon siège, je m'interroge: si mon corps réagit ainsi à une "petite" température négative, qu'en sera t'il au plus fort de l'hiver?

Je n'arrive pas à me réchauffer et cela m'exaspère.

Je n'ai rien écrit hier parce que la nuit précédente et ce Dimanche furent difficiles. Il me fut impossible de dormir. Coucher volontaire vers 2h du matin car le sommeil me fuyait, mon petit réveil intérieur (et une vessie pleine, il faut bien l'avouer!), me réveillèrent vers 5h. Et toute ma journée fut une course au sommeil et contre la fatigue. Très éprouvant.

Pour couronner le tout et pour ajouter une cerise sur mon gâteau, la chaudière se mit en rade. Des frissons m'en informèrent et je dus descendre dans la chaufferie pour tenter de trouver le problème et le résoudre. Elle ne se déclenchait pas et la panique mêlée à de la colère m'envahirent. J'en ai assez de cette maison. Rien ne ferme, rien ne me convient. Pas de placards et je dois déplacer ce qui m'encombre d'une pièce à l'autre au gré des besoins.

J'ai -heureusement- pu dormir la nuit dernière et me reposer mais la fatigue ne s'efface pas à volonté. Je vais devoir m'imposer calme et repos.

Je réalise que ce confinement, aussi agréable qu'il soit pour moi, m'entraîne vers une consommation irraisonnée des médias. J'en profite pour écrire, commenter et je suis parfois dépassée par les réactions. A croire que chacun réagit et tombe dans les mêmes addictions que moi! Il va falloir te calmer, Martine! 😃

J'ai un rendez-vous d'amour prévu ce soir, vers 19h. Léna et moi nous parlerons par FaceTime et je me réjouis de voir sa frimousse et de l'entendre. Quant aux deux autres lutins, je passerai le week-end prochain en leur compagnie. J'ai hâte de les revoir ainsi que leurs parents. C'est ce côté interdictions qui me fait le plus souffrir.

Je ne les vois pas souvent mais le fait qu'on m'impose de ne pas les voir physiquement, me met en colère, me dérange. Bizarre, vous avez dit bizarre? 😊

https://fr.toluna.com/opinions/3850891/Situation-actuelle-J-ai-froid-aux-pieds-malgr%C3%A9-le-fait-que

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...