mardi 3 novembre 2020

Humeur du jour

 



Panique à bord. Alors que ma journée d'hier avait débuté cahin-caha, les heures qui passaient m'apportaient des signes inattendus. Maux de tête et de gorge, frissons et sensation de froid. Je n'ai pas de fièvre. 

Ce qui, avant, m'aurait fait râler contre un hypothétique coup de froid ou une contamination virale, se transforme en panique avec ce fichu virus. Des idées folles tournent dans ma tête. Et si...?

Doliprane et confinement au chaud sont définitivement mes amis du moment.

Je vais poursuivre mon traitement aux huiles essentielles pour renforcer mon immunité et nous verrons bien.

J'ai quand même travaillé hier: des moments entrecoupés de longs arrêts sur le canapé devant des séries policières. J'espère ne pas avoir d'escarres! 😂

Ma télécommande a rendu l'âme et je dus en commander une autre. La quatrième en quelques mois et hop, - 27 euros  sur mon compte. Les télécommandes de Free sont fragiles.

Les petits ont repris l'école mais je n'eus aucun retour sur leur première journée avec masque. Je suppose que l'amusement des débuts fera rapidement place à l'agacement et à la tentation de l'ôter. 

Ma peur grimpe devant la montée de Trump dans les sondages. Qui nous débarrassera de ce malade? Il met le monde à feu et à sang avec ses décisions ridicules et ses haines successives, et il nous est devenu impossible d'admirer le pays et les habitants. Nous ne pourrons vivre de nouveau à leur côté que lorsqu'un autre président redonnera force et honneur à ce grand pays.

https://www.santemagazine.fr/sante/maladies/maladies-infectieuses/maladies-virales/grippe/covid-19-grippe-ou-rhume-comment-faire-la-difference-267021

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...