mercredi 27 janvier 2021

Humeur de ma nuit

 Mes horaires sont les mêmes et cela en deviendrait presque amusant. Quelques heures de sommeil, un passage aux toilettes et une tranche de vie qui démarre. 

Je viens de zapper frénétiquement pendant plus d'une heure, sans trouver de quoi me distraire. J'avais regardé hier un épisode d'une série que j'aime beaucoup Alexandra Ehle, avec la délicieuse et  talentueuse Julie Depardieu. Elle est entourée d'excellents acteurs et le tout baigne dans un humour de bon aloi. Bref, vous l'aurez compris: je suis fan!

Rien ne me séduisit et je vais regarder pour la énième fois, la série "les experts Manhattan". Certains épisodes pas vus au moment de leur sortie m'avaient échappé donc je rattrape le temps perdu, quinze ans plus tard.

Hier fut curieux. J'ai acheté un lampadaire chez Conforama mais je fus incapable de le monter. Vous connaissez mon incapacité totale à lire, déchiffrer et comprendre un schéma donc je suis restée devant mon carton et les parties à monter en tentant de comprendre. J'ai abdiqué, tout remis à sa place et j'emporterai la chose chez mon fils ce week-end. Je tenterai de les attendrir et peut-être pourrai-je rentrer lundi avec un lampadaire en état de fonctionner. Oui, Lundi. Le retour des parents soignants ne me permettra pas de rentrer avant l'heure du couvre-feu donc je coucherai chez eux Dimanche soir. Je profiterai de cette journée pour aller visiter les bourgs aux alentours. Mes enfants m'incitent à aller vivre dans l'ouest lyonnais. Je ne suis ni hostile à l'idée ni enthousiaste. J'attends de voir et d'avoir un coup de coeur.

Seconde partie de ma sortie: Décathlon. J'eus la désagréable surprise d'apprendre que l'enseigne avait été dévalisée après la fermeture des salles de sport et que plus aucun vélo d'appartement n'était disponible sur le territoire. Une situation inattendue et incongrue.

J'envoyai donc un texto à toutes mes connaissances et le réseau s'agita pour me venir en aide. Merci à tous. J'eus la surprise d'apprendre par mon propriétaire, que 2 vélos croupissaient au garage et qu'il me les proposait. Je me rappelle en avoir déjà refusé un car il était volumineux, vintage et très lourd. Je vais y réfléchir et écumer le web. D'autres options existent: les autres enseignes, le télé achat, Amazon. Ne hurlez pas! Ils peuvent me livrer en 48h. Le problème du montage se posera encore une fois. Soupir!

Il fallut aussi se débrouiller avec une petite Léna malade. Pour le moment, nous ignorons de quoi elle souffre. Elle est très fatiguée et nous la surveillons de près. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...